Déménagement de Jean-Jacques T.
Des Sables d’Olonne à Narbonne
C’est grâce au « bouche à oreille » que Jean-Jacques T. sollicite la société MAS-DUGAST pour son déménagement. Il quitte les Sables d’Olonne en Vendée, direction l’Aude en Occitanie, un peu avant Narbonne, à Ferrals-Les-Corbières. Ne connaissant pas de déménageurs de confiance, il a suivi le conseil d’amis proches, anciens clients de la société MAS-DUGAST. Notre conseiller technique sait par expérience, qu’il se doit d’être à la hauteur de la recommandation de ses clients.
Notre solution
Le conseiller technique des déménagements MAS-DUGAST se déplace au domicile de Jean-Jacques T. aux Sables d’Olonne. Les présentations effectuées, pièce après pièce, il estime le cubage du mobilier à 40 m3. La distance de plus de 600 km entre la Vendée et l’Aude confirme la planification d’une opération sur deux jours et nécessite le stockage de la caisse mobile durant le transit. Averti, Jean-Jacques veut de la qualité et du professionnalisme. Par contre, soucieux de son budget, il souhaite participer et bénéficier ainsi d’un déménagement économique. Il s’engage sur la formule simplicité.
Cartons, scotchs, rouleaux de bulles, barrels… sont déposés en amont au domicile du client aux Sables d’Olonne. Jean-Jacques peut ainsi s’atteler à l’emballage : vaisselle, bibelots, verrerie, objets fragiles ou non fragiles, 40 m3, il y a de quoi s’occuper. C’est aussi l’occasion pour lui de faire un peu de tri. Enfin, il met le linge, les livres et divers objets non fragiles en cartons, décroche les lustres, rideaux et petits objets fixés au mur et termine par le garage. Notre équipe de déménageurs peut alors intervenir. Jean-Jacques a bien insisté sur la protection de ses téléviseurs, c’est chose faite. Les meubles sont démontés et protégés, la literie est mise sous housse avant le chargement. Tout est de plain-pied, ce qui facilite largement la manutention. Le container ainsi chargé est véhiculé puis stationné dans notre entrepôt sécurisé en Vendée, avant de repartir, direction Narbonne.
Ça y est, c’est la dernière ligne droite, la caisse mobile est véhiculée jusqu’en Occitanie. Les déménageurs effectuent l’opération inverse, déchargent, déballent, remontent et mettent en place l’ensemble des mobiliers et effets personnels de Jean-Jacques pour sa plus grande satisfaction. Le véhicule peut regagner Les Sables d’Olonne.
Témoignage du client
Très satisfaits. Des prestations de qualité, personnel très courtois, beaucoup de professionnalisme, de gentillesse, de politesse. Tout est parfait.
Jean-Jacques T. - 05/2023